Menu

Société

Yatin Varma soutenu par les Avengers


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Avril 2022

C’est la nouvelle de la semaine. Les membres des Avengers sont sur la même longueur d’onde que Me Yatin Varma.



Surprenant, diriez-vous ! C’est un fait pourtant. Le président du Bar Council peut compter sur le soutien des Avengers concernant la déportation de Peter Uricek, les allégations de brutalité formulées par Me Yatin Varma et ses propos selon lesquels le pays se dirige vers une dictature.

Sur ce point, c’est mieux que des fiançailles. C’est un mariage entre les Avengers et Varma. « C’est toute la profession qui est touchée », a déclaré Me Rama Valayden à propos des accusations portées par Yatin Varma. Neelkanth Dulloo aussi a réagi… même si, dans son cas, il est difficile de dire s’il fait partie des Avengers ou pas. En tout cas, il est collé à Valayden et consorts comme une paire de dholl-puri… ou de fesses. Pour lui, le judiciaire a été bafoué. Il se doit de réagir.

Jeudi 28 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.