Menu

Société

Yannick Catherine, le MMM et la jeunesse militante


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Février 2022



Pour la direction des mauves, l’argument reste le même. L’homme ou la femme qui a quitté le parti s’est laissé(e) soudoyé(e). Il y a peut-être une part de vérité. N’empêche que jouer le même disque rayé, cela commence à lasser.

Plusieurs dirigeants du MMM ont affirmé, suite à la démission de Yannick Catherine du MMM, que ce dernier n’était plus actif au sein de l’aile jeune du MMM. Déjà, avant sa démission, la population ne connaissait même pas Yannick Catherine. Et après sa démission, on aura vite fait d’oublier cet illustre inconnu. Mais, comme toujours, le MMM a déclaré que le MSM au pouvoir a exploité les problèmes personnels des membres de l'opposition. 

Mais franchement, la couverture médiatique de la démission de Yannick Catherine peut surprendre. Qui était-il ? Était-il aussi promis à un bel avenir ? Ceux qui connaissent bien le MMM pourraient dire que les cimetières sont remplis de jeunes prometteurs tués par le MMM et Paul Bérenger, surtout le leader.

Yannick Catherine, en conférence de presse, a parlé d’alliance « suicidaire » avec le Parti travailliste. Décidément, se faire une popularité politique uniquement en démissionnant d’un parti, cela a quelque chose de malsain. Il a ajouté qu’il a été approché pour se joindre au MSM, mais qu’il veut poursuivre son travail sur le terrain. Jusqu’à quand ? En tout cas, si jeune et même pas capable de venir avec des arguments neufs ! Tout comme la direction du MMM d’ailleurs !

Samedi 19 Février 2022


1.Posté par Caro le 19/02/2022 13:30
On trouve toujours de bonnes excuses lorsqu on essaie de se justifier!
Mais qui peut croire ça ????

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H