Menu



Société

Xavier Duval suggère un Travel Ban sur tous les ressortissants des pays en stage 3 de l'épidémie"


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Mars 2020

Le leader du PMSD demande un Travel Ban de nos frontières dans le sillage de la propagation du coronavirus qui a été décrété comme une pandémie par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) mercredi.



Le leader du PMSD, ancien leader de l'opposition et ancien ministre du Tourisme suggère que l'île Maurice doit imposer un Travel Ban sur tous les ressortissants des pays en stage 3 de l'épidémie.

"La santé et la vie des citoyens mauriciens n'ont pas de prix."

L'ancien ministre du Tourisme, dont les bons résultats sont incontestables durant ses différents mandats, propose que le Travel Ban soit pour une durée initiale de 30 jours laissant ainsi la possibilité au pays concerné de maîtriser l'épidémie sur son territoire. 

«De nombreux pays ferment leurs frontières à l'instar de l'Inde, de l'Israël et des Etats-Unis. Le virus se propage rapidement en Europe, surtout en Italie, en France et en Allemagne. Protégeons nos citoyens ! Agissons d'urgence pour fermer nos frontières à tous les ressortissants des pays à risque incluant la France, l'Espagne et l'Allemagne», affirme Xavier-Luc Duval.

 

Jeudi 12 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.