Menu



Politique

Xavier Duval est confiant que les : « quatre partis se remettront ensemble »


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Mars 2021



Lors de sa conférence de presse ce samedi, le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval, a conclu qu'il est persuadé que les quatre partis politiques de l’opposition reviendront ensemble pour les prochaines élections générales. 

« Il n’y a pas de grande différence parmi nous. Au niveau du programme, il est presque identique. La seule chose que nous devons régler, c’est le poste de Premier ministre. Nous sommes tous conscients qu’une lutte à trois sera désastreuse. Donc, jusqu’à l’échéance, nous trouverons une solution.»

En marges des prochaines élections municipales, Xavier-Luc Duval a souligné que le MMM, le PMSD et le Reform Party s’uniront. 

Samedi 6 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.