Menu

Politique

XLD reste leader de l'opposition pour l'instant, affirme Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Mars 2022



Le MMM a tenu une conférence de presse en solo ce samedi. Paul Bérenger est revenu sur les tractations concernant l'unité de l'opposition.

"A ce stade, elle n'a pas été finalisée. Et comme je l'ai déjà dit, nothing is agreed until everything is agreed", a-t-, il déclaré. Il a ajouté qu'au Parlement aussi, rien n'est finalisé. C'est pourquoi Xavier-Luc Duval reste leader de l'opposition à ce stade. Il a ajouté que l'entente L'espoir attend que les choses soient éclaircies au niveau du bureau politique du PTr. Paul Bérenger a aussi ajouté que l'Espoir a réactivé les discussions concernant les municipales. La plate-forme travaille sur un projet de société.

Samedi 5 Mars 2022


1.Posté par PETER KIPKA le 05/03/2022 14:41
Peu importe les Alliances avenir,celui qui se range du cote du MMM va a sa perte......garanti ! Ils sont deja plus de 80 ,semble-t'il a avoir quitte la barque...elle flotte encore,moins lourde,certes , mais sans equipage responsable........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.