Menu

Politique

XLD réitère son appel pour un regroupement de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Janvier 2022



Mercredi, Xavier-Luc Duval a axé sa conférence de presse uniquement sur les prochaines élections régionales à Rodrigues.

Le leader du PMSD a réitéré son souhait pour un regroupement des forces de l’opposition. Il a précisé qu’il ne reste plus qu’une poignée de jours pour concrétiser ce projet. Si cela n’aboutit pas, a-t-il lancé, « chacun devra assumer ses responsabilités ».

Le leader du PMSD a ajouté qu’une opposition divisée pourrait faire le jeu de l’OPR. Xavier-Luc Duval a aussi tenu à clarifier les liens entre le PMSD-Rodrigues et le PMSD. Il a déclaré que la formation rodriguaise est totalement indépendante qui choisit elle-même ses candidats et conclut des alliances de son propre chef. Il a ajouté que le PMSD n’a fait que lui permettre d’utiliser son symbole, c’est-à-dire le Coq.

Jeudi 20 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.