Menu

Politique

XLD lance un avertissement au Speaker


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Octobre 2022

Toute l'opposition parlementaire se réunit lundi après-midi pour évoquer la « crise existentielle face à laquelle le pays est confronté actuellement » !



Xavier-Luc Duval a annoncé une « réunion d'urgence » lundi après-midi. Pour lui, un pays ne peut fonctionner sans law and order et sans une police efficace. Il demande aussi à la population de lire le rapport et de tirer ses propres conclusions.

Xavier-Luc a aussi déclaré que l'attitude du Speaker de l'Assemblée nationale sera primordiale durant cette cession. « Nous lui demandons de faire attention. Nous sommes au-delà d'une crise jamais vue jusqu'ici. Ce gouvernement doit partir. Il n'a pas le droit de rester en poste une seconde de plus », a-t-il souligné.

Dimanche 16 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.