Menu

Société

Welcome touristes du Brésil et d’Afrique du Sud


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Septembre 2021



Allez venez touristes… Les restrictions sur les marchés sud-africain et brésilien ont été levées. Maurice dit donc un grand OUI aux touristes de ces deux pays où un variant circule. Cela, à trois semaines de la réouverture totale des frontières.

Donc, si vous êtes une bombe brésilienne et que vous aimez vous promener en bikini vert à rayures jaunes, alors n’hésitez pas, vous êtes la bienvenue. Mais c’est surtout pour les Sud-africains que cette mesure a été prise. Surtout les vieux, les riches et ceux qui veulent quitter le pays des Springboks.

D’ailleurs, le marché sud-africain, depuis les derniers événements, est en effervescence. Beaucoup veulent profiter des facilités offertes par le gouvernement mauricien… quitte à s’aménager un pied-à-terre sur notre île. Au cas où !

Samedi 11 Septembre 2021


1.Posté par Caro le 11/09/2021 09:27
Quid du virus et des variants, Maurice veut du fric et plumer les pigeons éventuels!

2.Posté par kersauson de (p) le 13/09/2021 11:48
prié BonDié mes freres et soeurs momoriciens ..
nou lé ds la merde .....
many thanks pinok19

3.Posté par kersauson de (p) le 13/09/2021 11:50
ici on vaccine au pipi de chat , sino/soviet
certes GRATIS..
mais inefficace ......;;
donc les touristes vaccined ne sont pas protegés

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.