Menu

Société

Wakashio : Un anniversaire à l’origine d’un désastre écologique ?


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Août 2020



Le MV Wakashio vu du ciel ce matin à 6h45
Le MV Wakashio vu du ciel ce matin à 6h45
Trois membres de l’équipage du Wakashio ont déjà été interrogés par la police. Ils confirment la célébration d’un anniversaire à bord du vraquier le jour de l’échouage.

À ce stade, la thèse du passage à proximité de Maurice pour capter une connection wifi a aussi été évoquée. Rappelons que c’est le Central Criminal Investigation Department qui mène l’enquête. Rappelons que parmi la vingtaine de membres d’équipage, l’on compte trois Indiens, un Sri-Lankais et 16 Philippins.

C’est l’Indien Sunil Kumar Nandeshwar, 58 ans, qui était le capitaine du navire. Japan Protection and Indemnity Club, l’assureur, a retenu les services des avocats Kushal Lobine et Irsaad Munsoor.

Jeudi 13 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H