Faits Divers

Vol avec violence chez le DCP Aubeeluck: Le suspect était déjà fiché à la police pour vol et viol


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Octobre 2018



La maison de Guneeta Aubeeluck, Deputy Commissioner of Prisons, avait été cambriolée le vendredi 12 octobre. Sa fille se trouvait à son domicile, à Roches-Brunes lorsqu’elle a vu le malfrat apparaître devant elle. Elle a été forcée d’obtempérer aux instructions du voleur, qui portait un casque intégral et était muni d’un revolver. Il l’a ligotée et l’a bâillonnée puis est reparti avec des bijoux, la carte bancaire de la jeune femme. Il a même pu faire un retrait de Rs 1 400 à un guichet automatique à Stanley. 

Pendant ce temps, la jeune femme a pu se libérer et a prévenu sa mère. 

Le suspect, Christopher Perrine, un habitant de La Tour Koening,  âgé de 33 ans, a été arrêté ce lundi 15 octobre. Il a avoué le vol avec violence et avoir utiliser un jouet pour menacer la jeune fille,  un «faux» pistolet.

Une série de clés et des outils qu'il avait utilisés lors du vol ont été saisis après son arrestation.

Le suspect est déjà fiché à la police pour vol et viol. C’est sur la base des informations obtenues des images de caméras de surveillance après le vol commis vendredi que Christopher Perrine a été arrêté. 

Il comparaîtra devant la justice ce mardi 16 octobre.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/La-maison-de-l-adjointe-au-commissaire-des-prisons-cambriolee-et-sa-fille-ligotee_a1906.html



Mardi 16 Octobre 2018