Faits Divers

Vol à Coromandel: Un malfrat blessé par balles lors d'un cambriolage

Vendredi 27 Mars 2020

Dans la soirée du jeudi 26 mars, des pilleurs armés de sabres ont vandalisé une société d'alimentation à Coromandel.

Ils s'en sont pris au vigile qui menait la garde en cette période de couvre-feu avant de s'emparer de plusieurs articles d'une valeur de Rs 250 000. C'est à bord de deux véhicules appartenant à la société qu'ils ont pris la fuite.

Alertée, les membres de l'Anti-Robbery Squad les a pris en chasse, dans une folle course-poursuite au niveau de Richelieu, à Petite-Rivière. Devant leur refus d’obtempérer, les officiers  n’ont  eu d'autre choix que de tirer en leur direction. 

Cinq malfaiteurs, connus des services de la police, ont été arrêtés et placés en détention. Blessé à la tête et à la jambe, l'un d'eux a été admis de toute urgence à l’hôpital Dr A.G Jeetoo.

D'autres complices sont activement recherchés. Ils ont pu s’enfuir avec le camion rempli de marchandises, dont du chocolats et des friandises, ainsi que de l'ail.

Ce vol intervient à un moment où un couvre-feu sanitaire a été instauré à Maurice pour endiguer la propagation du Covid-19. A jeudi soir, le pays comptait 81 cas positifs, dont deux décès.
 

 


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.