Régions Océan Indien

Vol Maurice/Rodrigues : allègement des mesures sanitaires


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Mars 2022

A partir de ce vendredi 4 mars, l'obligation du test Covid-19 et de la quarantaine est levée pour les voyages entre l'île Maurice et Rodrigues et vice versa.



Cette mesure s'applique aux Mauriciens et aux détenteurs de passeports non mauriciens (y compris les détenteurs de permis de travail et de permis de résidence), à condition de respecter les conditions de vaccination.

– Les Mauriciens vaccinés avec deux doses d’un vaccin contre la Covid-19, à condition que l’administration de leur deuxième dose ne remonte pas à plus de six mois.

– Les Mauriciens vaccinés avec une dose du vaccin Johnson & Johnson, à condition que l’administration de leur vaccin ne remonte pas à plus de six mois.

Ces mesures s’appliqueront également aux voyageurs étrangers vaccinés avec un vaccin de Covid-19 reconnu localement, à condition qu’ils remplissent les conditions de vaccination suivantes :

-Qu’ils soient vaccinés avec deux doses d’un vaccin de Covid-19 reconnu localement, et que les quatorze jours se soient écoulés depuis l’administration de la deuxième dose.

– Qu’ils aient reçu une dose du vaccin de Johnson & Johnson, à condition que 28 jours se soient écoulés depuis l’administration du vaccin.


Vendredi 4 Mars 2022