Faits Divers

Vol MH370 : Deux Néo-zélandais poursuivent leurs propres recherches à Maurice

Mercredi 20 Juin 2018

Thane Kirby et Duncan Heyde animateurs de Rock FM, radio néo zélandaise
Thane Kirby et Duncan Heyde animateurs de Rock FM, radio néo zélandaise


Ils sont déterminés à aller jusqu’au bout. Thane Kirby et Duncan Heyde, deux animateurs de la radio néo zélandaise Rock FM, étaient à Maurice pour poursuivre leurs propres recherches sur la disparition de l’avion MH370 de la Malaysia Airlines, disparu en mars 2014.
"Nous avons deux personnes avec nous et ils ont plus de 30 ans d’expérience en recherches sous-marines. Avec plus de 150 types de matériel vidéo et une capacité de submersion de 300 mètres. Et la région que nous explorons varie entre 50 et 100 mètres de profondeurs". Duncan Heyde.

Leur but, remporter les 70 millions de dollars de récompense proposés par le gouvernement malaisien.

Les deux hommes étaient sur un bateau sur la côte nord de l'ile. Ils prévoient d’autres recherches. Dès leur arrivée à Maurice, ils ont parcouru une partie de l’ile en hélico. 

 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Juin 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.