Menu

Société

Vivek Pursun initie une Private Prosecution contre Gobin et Dhaliah


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mai 2023



Les choses sérieuses commencent. Concernant le renouvellement du bail d’un terrain à Grand Bassin, le travailleur social et « prêtre » Vivek Pursun a initié une Private Prosecution contre le ministre Maneesh Gobin et le PPS Rajanah Dhaliah en cour de Curepipe.

Il a également juré un affidavit dans lequel il explique les circonstances l’ayant amené à effectuer une telle action. C’est ce vendredi que Vivek Pursun a déposé sa Private Prosecution. Il accuse Maneesh Gobin et Rajanah Dhaliah de « complot » et « perversion de la justice ». Rappelons que l’affaire concerne le terrain de 250 hectares. Vivek Pursun a cité Keegan Etwaroo et Ajay Kumar Jeetoo comme témoins. L'affaire sera appelée le 17 mai en Cour de Curepipe. Vivek Pursun est représenté par Sanjeev Teeluckdharry et Akil Bissessur.

Vendredi 5 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H