Menu

Société

Vivek Pursun initie une Private Prosecution contre Gobin et Dhaliah


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mai 2023



Les choses sérieuses commencent. Concernant le renouvellement du bail d’un terrain à Grand Bassin, le travailleur social et « prêtre » Vivek Pursun a initié une Private Prosecution contre le ministre Maneesh Gobin et le PPS Rajanah Dhaliah en cour de Curepipe.

Il a également juré un affidavit dans lequel il explique les circonstances l’ayant amené à effectuer une telle action. C’est ce vendredi que Vivek Pursun a déposé sa Private Prosecution. Il accuse Maneesh Gobin et Rajanah Dhaliah de « complot » et « perversion de la justice ». Rappelons que l’affaire concerne le terrain de 250 hectares. Vivek Pursun a cité Keegan Etwaroo et Ajay Kumar Jeetoo comme témoins. L'affaire sera appelée le 17 mai en Cour de Curepipe. Vivek Pursun est représenté par Sanjeev Teeluckdharry et Akil Bissessur.

Vendredi 5 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.