Menu

Société

Vivek Pursun : « J'ai une bataille à mener. Nous avons une mission à accomplir »


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Mai 2023



Il dit avoir une bataille à mener. Alors un peu comme dans l’une des batailles épiques du Mahabharata, Vivek Pursun se voit sur son char lancé à vitesse grand V contre les armées du démon personnifié par Maneesh Gobin ! Alors les revers, c’est-à-dire un coup de lame par ci et une flèche en pleine cuisse par-là, il n’en a que faire.

Sa mission détruire le mal(neesh). « J'ai une bataille à mener. Nous avons une mission à accomplir », a déclaré Vivek Pursun. C’était à sa sortie de cour suprême. Il était accompagné de ses deux généraux, Akil Bissessur et Sanjeev Teeluckdharry, déterminés à porter le coup de grâce à Gobin. Vivek Pursun d’ailleurs est comme possédé lorsqu’il parle du dharma et de son combat pour rétablir le bien à Grand Bassin. Sauf que souvent, dans une guerre, il y a les facteurs externes. Dans ce cas, il s’appelle le Directeur des poursuites publiques. Tôt ou tard, Me Rashid Ahmine viendra annoncer en cour suprême qu’il met fin à la Private Prosecution de Vivek Pursun en cour de district. C’en sera fini de la bataille épique. Pursun perdra. Mais il y a des batailles que l’on gagne… même en perdant.

Mardi 16 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.