Menu

Société

Vivek Pursun : « J'ai une bataille à mener. Nous avons une mission à accomplir »


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Mai 2023



Il dit avoir une bataille à mener. Alors un peu comme dans l’une des batailles épiques du Mahabharata, Vivek Pursun se voit sur son char lancé à vitesse grand V contre les armées du démon personnifié par Maneesh Gobin ! Alors les revers, c’est-à-dire un coup de lame par ci et une flèche en pleine cuisse par-là, il n’en a que faire.

Sa mission détruire le mal(neesh). « J'ai une bataille à mener. Nous avons une mission à accomplir », a déclaré Vivek Pursun. C’était à sa sortie de cour suprême. Il était accompagné de ses deux généraux, Akil Bissessur et Sanjeev Teeluckdharry, déterminés à porter le coup de grâce à Gobin. Vivek Pursun d’ailleurs est comme possédé lorsqu’il parle du dharma et de son combat pour rétablir le bien à Grand Bassin. Sauf que souvent, dans une guerre, il y a les facteurs externes. Dans ce cas, il s’appelle le Directeur des poursuites publiques. Tôt ou tard, Me Rashid Ahmine viendra annoncer en cour suprême qu’il met fin à la Private Prosecution de Vivek Pursun en cour de district. C’en sera fini de la bataille épique. Pursun perdra. Mais il y a des batailles que l’on gagne… même en perdant.

Mardi 16 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H