Menu



Politique

Viva el Presidente ! … Mais c’est un grand timide


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Mars 2021



Nous avons encore un président de la République… Mais c’est un grand timide.

Pradeep Roopun nous rappelle à son existence. Le président de la République a salué l’initiative des associations socioculturelles et du Diocèse de Port-Louis. Ces deux organismes ont, rappelons-le, annulé toutes les activités prévues suite à la détection des cas positifs locaux de la Covid-19 dans la communauté. El Presidente a posté un message sur sa page Facebook hier.

« Je tiens à saluer les associations socioculturelles ainsi que le Diocèse de Port Louis pour avoir pris la difficile mais sage décision d'annuler toutes leurs activités en raison de la situation actuelle concernant la pandémie de Covid-19 à Maurice. En guise de solidarité, inspirons-nous de cette courageuse initiative en essayant nous aussi d’observer et de renforcer, si nécessaire, les gestes barrières dans nos activités quotidiennes », souligne Pradeep Roopun

Lundi 8 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.