Menu


Société

Visite présidentielle: la délégation seychelloise exemptée de la quarantaine, logée dans quel hôtel ?


Rédigé par E. Moris le Dimanche 29 Novembre 2020



Le président des Seychelles, Wavel Ramkalawan, arrive à Maurice ce dimanche 29 novembre pour son premier voyage officiel à l'étranger. Wavel Ramkalawan, le leader du parti d'opposition Linyon Demokratik Seselwa, est le cinquième et tout nouveau président de la République des Seychelles, avec une victoire historique. C'est en effet la première fois que l'opposition arrive au pouvoir depuis 1977. 

La visite de trois jours a été organisée à l'invitation du Premier ministre Pravind Kumar Jugnauth.

Le président Ramkalawan sera accompagné d'une délégation comprenant la Première Dame Linda Ramkalawan, le ministre des Affaires étrangères et du Tourisme Sylvestre Radegonde, le commandant des garde-côtes des Seychelles, le colonel Simon Dine, le directeur des affaires mondiales et des pays Patsy Moustache et le Officier du Bureau de lutte contre les stupéfiants des Seychelles Yves Leon.

A noter que cette délégation de dix personnes, sera exempté de la quarantaine. La délégation subira un swab et un test PCR 72 heures avant de quitter les Seychelles et un nouveau test dans l’avion, selon le Dr Gaud, conseillère du Premier ministre.

Où sera logé cette délégation ?

Un indice : le rond point de Cascavelles qui va vers Flic-en-Flac est archi décoré avec des drapeaux seychellois. Comme dans le conte du Petit Poucet, il suffit de suivre le parcours tout tracé...


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.