Menu

Société

Vishnu Bundhun porte plainte contre le ministre Avinash Teeluck


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Juillet 2023



Il l’accuse de diffamation. L’ancien ministre Vishnu Bundhun a porté plainte ce matin au Central CID contre Avinash Teeluck.

Cela, suite à des propos tenus par le le ministre des Arts et du Primoine culturel lors de la conférence de presse du MSM mercredi. Avinash Teeluck avait déclaré que Vishnu Bundhun a été condamné pour acte de corruption dans le passé. Il commentait alors le cas Siddick Chady.

Le ministre Avinash Teeluck a déclaré que ce dernier est le deuxième ministre travailliste à avoir été condamné pour un acte de corruption. Car, avait-il ajouté, dans le passé, il y a eu le cas de Vishnu Bundhun. Le discours du ministre a été diffusé lors de plusieurs bulletins télévisés de la MBC.

Rappelons qu’en 1999, Vishnu Bundhun avait été accusé de conspiration pour demander des commissions de Rs 10 sur un contrat de molletons. Il avait été condamné à six mois de prison. Mais en appel, le verdict avait été cassé. Vishnu Bundhun a soutenu avoir subi un terrible préjudice. Selon lui, un ministre doit vérifier ses informations avant d'ouvrir la bouche.

Vendredi 28 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H