Faits Divers

Vishal Shibchurn arrêté hier

Mercredi 7 Novembre 2018

Photo illustration
Photo illustration
Nouvelle arrestation pour Vishal Shibchurn hier. Il n’a pas respecté les conditions attachées à sa remise en liberté sous caution.

En fait, il n’était pas autorisé à quitter son domicile après 18 heures. Mais il aurait été vu à l’extérieur durant la nuit.

Il sera traduit devant la Bail and Remand Court ce matin. Cependant, la police va profiter de l’occasion pour l’interroger sur les incidents survenus à Gros Billot dans la nuit du samedi 3 novembre où des individus ont vandalisé une maison, dont les occupants étaient à l’intérieur.

Et comme Vishal Shibchurn fait partie d’un groupe qui est à l’origine de plusieurs incidents dans le Sud, la police est sur le qui-vive.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Qui-est-Vishal-Shibchurn-l-ex-pompier-en-liberte-conditionnelle-qui-accuse-un-officier-de-police-de-vol_a256.html

https://www.zinfos-moris.com/Dossier-Le-patron-de-la-discotheque-Xindix-en-detention-pour-possession-de-drogue_a1167.html

https://www.zinfos-moris.com/Menaces-de-mort-Sharris-Sumputh-le-gerant-de-la-discotheque-Xindix-se-retracte-et-ne-reconnait-pas-Vishal-Shibchurn_a1273.html

Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.