Menu

Faits Divers

Viol d’une touriste Indienne de 11 ans : Condamné à 18 ans, le skipper reste en détention


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Juillet 2023



Tawun K. aura tout le temps voulu pour réfléchir à son acte. Si son addiction à la drogue lui permet de le faire.

Cet habitant de Quatre Cocos a été condamné à 18 ans de prison par la Children’s Court. Le jugement a été rendu par les magistrates Rehnu Gowry-Bhurrut et Bhavna Sawock. Tawun K. est un père de famille de 21 ans. Il travaille comme rabatteur pour les opérateurs d’activités nautiques dans l’Est.

Le viol a eu lieu le 7 juin dernier à Île-aux-Cerfs. La famille de la fillette était en vacances dans l’île. Elle est partie s’amuser dans cette partie de l’île. Tawun K. a demandé à la fillette de l’accompagner et l’a violée. La fille a pu rejoindre ses parents et leur a tout raconté. Rappelons que cette affaire a été bouclée en quelques jours seulement. Cela est dû au fait que la victime est une ressortissante étrangère. Puis, il n’y avait pas de suspens dans l’affaire.

Le skipper a fait appel le 30 juin, sa demande de libération sous caution a été rejetée. Il demeurera ainsi en détention en attendant que son appel soit entendu devant la Cour suprême. 

 

Dimanche 9 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H