Politique

Vinay Sobrun et une poignée de militants claquent la porte du MMM


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Septembre 2021



A force de claquer les portes, il risque de s'écraser les doigts ! Un an après son grand retour au MMM, Vinay Soobrun démissionne des instances du parti mauve entrainant avec lui une poignée de militants de la circonscription n°6 (Grand-Baie / Poudre d'Or).

Accusé de trahison, il s’était retrouvé aux côtés de Steven Obeegadoo et de Pradeep Jeeha, deux politiciens de très "grande conviction", au sein de l’éphémère Plateforme militante. Il faut dire qu'aux législatives de 2019, tous les membres de la fameuse PM faisaient la cour aux formations considérées comme locomotives pour obtenir une ou deux investitures.

À ce jeu, Steven Obeegadoo et Françoise Labelle ont joué sur le bon cheval. Vinay Sobrun et Pradeep Jeeha ont eux perdu leur mise. Pendant ce temps, Raghoobur, lâché par Pravind Jugnauth, avait participé aux élections en indépendant.

Mais ce qui est intéressant, c’est que Vinay Sobrun qui trouvait qu’il y a des combats qu’on ne peut mener qu’au sein du MMM entame le combat de la crédibilité...

 

Mardi 14 Septembre 2021