Menu

Société

Vinash Gopee empoche l’argent public et se lance dans une clinique à Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Août 2021



Rien ne dit que c’est avec l’argent de la Mauritius Investment Corporation qu’il va se la monter sa clinique. N’empêche qu’un homme d’affaires qui a de l’argent pour concrétiser un tel projet est suffisamment pourvu en sous pour renflouer une de ses sociétés. Mais voilà, boire le lait de la vache à même le téton, cela a du bon. D’autant qu’il n’a pas à traire l’animal. Pravind Jugnauth et l’actuel gouvernement s’en chargent pour lui ! 

Visite guidée de la villa d'un multi-millionnaire sur une falaise à Beau-Bassin

Vinash Gopee va ériger sa clinique dans le Royal Green Complex, un village pour retraités en construction à Moka. Le montage est complexe. C’est à travers RGT (Healthcare) Ltd, société appartenant à Luxury Retirement Village, détenue par NG Holdings, dont Vinash Gopee est I'unique actionnaire, que l’affaire va se concrétiser. Et mieux, Luxury Retirement Village a obtenu Rs 350 millions comme prêt de la Mauritius Investment Corporation récemment. Voilà où va l’argent de la MIC ! 

En fait, il construit le village de retraités, qui sera rapidement rempli grâce à la nouvelle politique du gouvernement. Et comme ce sont des vieux, il prévoit déjà la clinique dans les environs. Mieux, ce sont des vieux qui sont riches. Ils n’iront pas à l’hôpital faire la queue pour un service quelconque. Encore que l’hôpital Jeetoo, ça va. Imaginez qu’ils se retrouvent à l’hôpital SSR ! Ils se croiraient au Moyen âge ! Le projet est en attente du feu-vert des autorités. Qui va parier qu’il ne va pas rencontrer d’obstacles ?

Jeudi 26 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H