Menu

Société

Vimen Sabapati « a peur », selon son avocate


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Juin 2023



Champion de Muay Thai certes… mais humain tout de même ! « Mon client a peur », a déclaré Me Melany Nagen à la fin de sa déclaration mercredi.

Elle venait d’expliquer que son client, Vimen Sabapati, a fait une demande pour ne pas être accompagné d’éléments de la Special Striking Team lors de sa comparution en cour ce jeudi. Rappelons que mercredi, l’interrogatoire de Vimen Sabapati a débuté dans les locaux du CCID dans le cadre de l’enquête instituée après la diffusion des bandes sonores de l’affaire Vimen Sabapati.

L’exercice a été bref. L’interrogatoire se poursuivra vendredi matin. Vimen Sabapati a confirmé être l'auteur des enregistrements sonores présents contenus sur une clé USB, annexée à son affidavit juré en Cour suprême. L’habitant de Vacoas, âgé de 39 ans, a aussi confirmé qu'il était bien celui qui avait donné des instructions à son avocat pour la rédaction de l’affidavit devant la justice le 26 mai dernier.

Jeudi 15 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H