Menu



Faits Divers

Village de La Valette Bambous: Deux frangins arrêtés pour le meurtre de Casimir Mackenzie


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Octobre 2020



Le village de La Valette Bambous pourrait bientôt être privé de sa jeunesse. En effet, l’enquête suivant le décès de Casimir Mackenzie, agressé mortellement devant le poste de police de Bambous le 11 octobre, a mené à l’arrestation d’un total de quatre jeunes jusqu’ici.

Les deux dernières arrestations ont mené à l’arrestation de Nicolas et Niroy Hazemoth. Les deux frères ont été inculpés provisoirement de meurtre devant le tribunal de Bambous et reconduits en cellule policière. Ils seraient impliqués dans l’agression mortelle de Mackenzie Casimir, 62 ans. Ce dernier a rendu l’âme huit jours après son admission à l’hôpital Victoria.

C’est une histoire de lift qui a mené au drame. Le fils de Casimir Mackenzie aurait l’habitude de donner des lifts à des habitants de la région. Ce que des chauffeurs de taxi ne voyaient pas d’un bon œil. Ainsi, un groupe a agressé le jeune homme de 26 ans le 11 octobre, qui a dû recevoir des soins à l’hôpital.

À sa sortie, il s’est rendu au poste de police pour porter plainte. Il était accompagné de son père Casimir et d’un autre proche. Mais ses agresseurs, furieux, qu’il y mêle la police l’attendaient à sa sortie du poste. Mais là, Casimir s’est interposé. Père et fils ont été sauvagement agressés. Casimir Mackenzie est resté aux soins intensifs huit jours avant de rendre l’âme. Les deux frères Hazemoth ne sont pas inconnus des services de police.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.