Politique

Vijaya Sumputh de retour à l'Icac

Vendredi 15 Février 2019

Ce vendredi 15 février, l'ancienne directrice du Trust Fund for Specialised Medical Care, Vijaya Sumputh est de nouveau interrogée par les enquêteurs de l’ICAC concernant la polémique entourant son salaire.

Pour rappel, le 30 janvier Vijaya Sumputh avait été interrogée une première fois « under warning » à l’Icac. Elle était accompagnée de son avocat, Me Hervé Duval Jr. L’interrogatoire a porté sur la polémique autour de son salaire (Rs 323 000 par mois) lorsqu’elle occupait le poste de directrice du Trust Fund for Specialised Medical Care. 

Pour rappel, un Fact-Finding Committees avait été  institué pour faire la lumière sur cette affaire. Elle avait démissionné de son poste le 30 mars 2017.
 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.