Faits Divers

Vigile retrouvé mort à Riche-Terre: Un suspect passe aux aveux

Vendredi 28 Décembre 2018

La police soupçonnait un foul play. L'enquête concernant le coprs de Issa Ramjaun, 86 ans  retrouvé à proximité de l’hypermarché Jumbo de Riche-Terre le mardi 25 décembre au matin connaît un rebondissement.

L'habitant de Terre-Rouge qui travaillait comme vigile portait des traces de plusieurs blessures sur le corps. L’autopsie avait attribué son décès à un oedème cérébral.

David Jolicoeur, 19 ans, est passé aux aveux. Arrêté par la Criminal Investigation Division (CID) de Terre-Rouge, le jeudi 27 décembre, pour des cas de vols dans la région de Riche-Terre, le suspect a expliqué aux policiers que son vol s'est mal terminé lorsque Issa Ramjaun s'est défendu en lui résistant. David Jolicieur l’a frappé avant de prendre la fuite. 

Il sera traduit devant la justice ce vendredi 28 décembre.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Un-corps-retrouve-a-Riche-Terre_a3428.html

Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.