Menu



Société

Vidéos dénigrantes contre Simla Kistnen : « Que fait la police ? »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Janvier 2021



C’est la question que pose Lovena Sowkhee. L’avocate a axé son intervention sur les vidéo dénigrantes à l’égard de Simla Kistnen, qui sont en circulation actuellement.

Elle a indiqué qu’il y a quatre qui ont été diffusées et qu’une cinquième est en préparation. Elle a indiqué que des posts diffamatoires à l’égard de Simla Kistnen ont aussi été partagés sur le profil facebook de certains élus. « Est-ce que le Premier ministre ne pense pas qu’il faille intervenir pour dire Stop et pour demander à ses troupes de ne pas toucher à la vie privée de madame Kistnen ? » C’est la question que pose Lovena Sowkhee.

Et quid de la police ? « La police ne trouve pas utile d’émettre ne serait-ce qu’un communiqué pour rappeler que la diffusion de ce genre de vidéos constitue un délit ? » Elle a aussi prévenu que ce genre de pratiques pourrait déboucher sur des abus et que d’autres vidéos pourraient sortir, des vidéos visant semble-t-il des élus de la majorité.

Dimanche 31 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.