Menu

Société

Vidéos dénigrantes contre Simla Kistnen : « Que fait la police ? »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Janvier 2021



C’est la question que pose Lovena Sowkhee. L’avocate a axé son intervention sur les vidéo dénigrantes à l’égard de Simla Kistnen, qui sont en circulation actuellement.

Elle a indiqué qu’il y a quatre qui ont été diffusées et qu’une cinquième est en préparation. Elle a indiqué que des posts diffamatoires à l’égard de Simla Kistnen ont aussi été partagés sur le profil facebook de certains élus. « Est-ce que le Premier ministre ne pense pas qu’il faille intervenir pour dire Stop et pour demander à ses troupes de ne pas toucher à la vie privée de madame Kistnen ? » C’est la question que pose Lovena Sowkhee.

Et quid de la police ? « La police ne trouve pas utile d’émettre ne serait-ce qu’un communiqué pour rappeler que la diffusion de ce genre de vidéos constitue un délit ? » Elle a aussi prévenu que ce genre de pratiques pourrait déboucher sur des abus et que d’autres vidéos pourraient sortir, des vidéos visant semble-t-il des élus de la majorité.

Dimanche 31 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H