Menu

Société

Vidéos- L’ASP Ashik Jagai porte plainte contre Rama Valayden pour la diffusion de vidéos


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Juin 2023

C'est à se demander si désormais les victimes des proches de la milice des Jugnauth doivent être bâillonner pour plaire au nouveau tout puissant Jagai.



On ne compte plus le nombre de plaintes déposées par l’ASP Ashik Jagai ! Il doit en être à sa quatrième cinquième, ou dixième.

La dernière en date à la suite de l’affidavit juré par Vimen Sabapati dans lequel le champion de Muay Thai a fait de graves allégations contre Ashik Jagai lui-même, ainsi que les hommes sous sa direction. Le patron de la SST n’avait pas tardé à réagir. Il avait déposé plainte aux Casernes centrales pour « conspiracy to pervert the course of justice ».

Il avait dénoncé une « manœuvre » visant à instiller le doute dans la population. Cela, alors que l’enquête sur la saisie de drogue est toujours en cours. Le haut gradé avait demandé l’institution d’une enquête sur un des avocats de Vimen Sabapati. 

A la suite de l’arrestation des frères Bissessur et de Doomila Moheeputh par la Special Striking Team mardi, Me Rama Valayden a recueilli dans trois courtes vidéos, le témoignage de Salonee Moheeputh à Dreamton Park, Sodnac. Celle-ci a expliqué le déroulement de la perquisition au domicile de Akil Bissessur. Ce qui a fait bondir l’ASP Ashik Jagai, qui a porté plainte contre Rama Valayden. Il reproche à l’avocat d’avoir comploté avec un témoin, pour pervertir le cours de l’enquête. 

Crédit : Rama Valayden. Vidéo 1


Crédit : Rama Valayden. Vidéo 2


Crédit : Rama Valayden. Vidéo 3


Jeudi 22 Juin 2023


1.Posté par pravesh le 22/06/2023 22:10
Mo pensé ki tou dimoun koné ki jagai ek so lékip pé planté tou kitchoz ki pa bizin dan la kaz dimoun pou zis plaire ou sur ordre de pinok ek so bann minis ki pé roul péi kom nerpot zonn oulé pa koné kantité maldone zonn fer dernier c cary cerf ek manish mé pa touch bann minis et si ou kozé kont sa dimoun ou pou azordi arrété kom zon pièz akil ou bruneau ou tou oppozan gvt.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H