Menu

Faits Divers

[Vidéos] Des images choquantes de torture et brutalité policières alléguées à l’île Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Mai 2022

Selon Bruneau Laurette, une des vidéos s'est déroulée ce samedi 28 mai, dans un poste de police du Nord, à Terre Rouge. Il compte porter plainte par la suite pour torture.



Bruneau Laurette, membre de Linion Pep Morisien, a posté plusieurs vidéos dans lesquelles on voit des hommes de forte corpulence, possiblement des policiers, torturer un homme. Dans toutes les vidéos, l'homme est menotté et nu. Il subit toutes sortes de torture.

Dans une vidéo, ses bourreaux se moquent de lui. Dans une autre, il lui enfoncent une matraque électrique dans les parties intimes. Dans une troisième vidéo, il est torturé par un homme armé d'un taser ou une matraque électrique. Pour l'instant, difficile d'établir la date des actes de torture ainsi que l'identité des bourreaux et de/es victime(s). Cependant, Bruneau Laurette semble être persuadé qu'il s'agit de policiers. Il a d'ailleurs précisé dans des publications que cette affaire ne s'arrêtera pas là.

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des internautes et du public en général.


Samedi 28 Mai 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 28/05/2022 23:10
Sala.ds! Police de m.....
Il faut virer Jugnauth et Dip! Ce sont les responsables en plus des acteurs de ces scènes dégueulasses.
Montrez cela au monde entier pour dire comment est vraiment le paradis des touristes.

2.Posté par bruno la pompe a velo le 01/06/2022 22:05
Sala.ds ! déliquants de m....
Il faut virer Bruno Laurette !
A cause de gens comme ça , ca fait bien longtemps que les touristes évitent Maurice !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H