Menu

Société

[Vidéo] Vacoas-Phoenix : circulation infernale devant l'école Madho Gopaul, la situation ne s'arrange pas


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Avril 2022



Pendant que le maire de Vacoas-Phoenix, Praveen Ramburn Praveen se cloître chez lui, par peur des représailles après sa piètre prestation à la radio, mais se vante avec autosatisfecit de sa bonne gestion de la ville, le problème d'embouteillage devant l'école Madho Gopaul joue avec les nerfs de tous.

La RDA n'a rien trouvé de mieux depuis deux mois, de jeter des roches devant l'école et le Pont Takamaka, avec en prime une déviation. Résultat, tous les jours à la rentrée et sortie des classes, la circulation devient infernale. L'absence de présence policière est à déplorer. Et cet amas de roches déposé par la RDA sur cet emplacement aurait certainement pu faire office de places de stationnement.

Excédés, certains riverains assurent ne plus pouvoir sortir de chez eux. La sortie des classes provoque chaque jour de gros embouteillages. Si gros que certains parents d’élèves stationnent devant les habitations, empêchant les riverains de sortir de chez eux.

Pour les automobilistes, la situation devient invivable et les nerfs sont à fleur de peau. Les enfants fréquentant l'école doivent se faufiler entre un flot de voitures, de bus et de camions pour accéder à leur établissement. Au mépris de la sécurité!
 

Crédit vidéo : Fayed Outim


Mercredi 13 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.