Menu



Environnement

[Vidéo] The "rubbish road" Terre Rouge-Verdun


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Juillet 2021



Green island dites-vous ? Au bout d'un an, malgré de multiples plaintes, la plupart des ordures sont toujours là et des tonnes d'autres ont été ajoutées depuis !

Cette route reflète l'état des lieux d'une île dégueulasse où chacun jette à ciel ouvert ces ordures. Un ministre de l'Environnement absent face à ses responsabilités préférant inaugurer le tracé du Metro express dans sa circonscription, alors qu'il y était fortement opposé. Il faut se faire une raison, c'est un ministère trop lourd à endosser pour Kavi Ramano.

C'est à se demander quel est le touriste qui fera 12 heures de vol pour passer du temps dans un tel environnement. Quand à l'incivisme des Mauriciens c'est à désespérer. 

Crédit vidéo : Martin Beffert


Mercredi 7 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.