Menu

Politique

[Vidéo] Roopun est vivant… youpi (II)


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Juin 2022



Nous avons toujours un président de la République. Tant mieux ! Alors que les vidéos de torture ne cessent de polluer les réseaux sociaux, voilà que le chef de l’État se décide enfin à parler. Hier, il est intervenu dans le Journal télévisé de la MBC. Il a été interrogé. On n’a pas très bien compris ce qu’il a dit. Ce n’est pas nouveau d’ailleurs. Mais il a parlé. Il est encore vivant le Roopun !

Crédit vidéo : H. E Prithvirajsing Roopun / MBC


Mardi 7 Juin 2022


1.Posté par Caro le 07/06/2022 09:27
Oui on le voit peu… tous les jours il doit nettoyer les chiottes de son pm( Petit mer……)

2.Posté par Abdool Kumar Espitalier-Noël le 07/06/2022 10:09
Il faut aussi ecrire sur la diarrhée verbale de Razack Perroo hier sur la MBC, qui, en manque d'importance, est venu, à travers le médiocre Abdel Boolaky, se faire remarqué pour parler longuement du grand n'importe quoi et presque justifier les actes de tortures.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.