Politique

[Vidéo] Navin Ramgoolam lance un « appel patriotique » à SAJ, à l'occasion de son anniversaire


Rédigé par E.Moris le Lundi 29 Mars 2021



Ce lundi 29 mars, l’ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam, a publié une vidéo sur sa page Facebook pour évoquer la situation de la crise sanitaire instaurée à Maurice.

Navin Ramgoolam a tenu à donner quelques "conseils" au gouvernement, en soulevant plusieurs points.
Il exige du Premier ministre « de dire toute la vérité », en toute transparence, à la population, sur la situation actuelle.

Pour le leader du Parti travailliste, afin d'éviter une troisième vague, il suggère un «lockdown général », estimant que le déconfinement est trop tôt en raison de la propagation du virus.

L'ancien Premier ministre n'a pas hésité à qualifier de "guignols" le trio Gaud-Joomaye-Jagutpal. Il rend également responsable les autorités qui sont toujours à la recherche du patient zéro et les contradictions sur le premier cas détecté par le comité santé et le Premier ministre à ce sujet.

Selon Navin Ramgoolam, cette situation aurait pu être évitée si les frontières étaient totalement fermées avec le respect de la période de quarantaine. Mais pour le leader du Parti travailliste, il ne fait plus aucun doute que le protocole de la quarantaine n’a pas été respecté par tous. Selon lui, des VIP ont été exemptés ou reçu un traitement privilégiés lors de leur quarantaine.

L'ancien Premier ministre a également lancé un « appel patriotique » à Sir Anerood Jugnauth, qui célèbre son anniversaire, ce lundi, en direction de son fils, Pravind Jugnauth, de lui faire le cadeau de... « retourner le pouvoir au peuple »! Selon Navin Ramgoolam, Pravind Jugnauth de par son incompétence est en train de détruire tout l'héritage légué par son père.

 


 
 

Crédit vidéo : Ramgoolam Genext


Lundi 29 Mars 2021