Menu



Politique

[Vidéo] Navin Ramgoolam évoque une mafia qui dirige le pays


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Janvier 2021



Il a aussi des choses à dire. Comme depuis qu’il est hors du pouvoir, c’est sur Facebook que Navin Ramgoolam a adressé ses vœux à la population.

Ainsi, dans une vidéo, il affirme que pour la première fois depuis l’Indépendance, « le pays est dirigé par une clique mafieuse ». C’est ce qui explique, a-t-il ajouté que la légitimité de l’actuel pouvoir est remise en question par toute l’opposition. Il dénonce « des pratiques » et « des tactiques mafieuses » afin de rester au pouvoir.

Pour preuve, a indiqué Navin Ramgoolam, il suffit de voir ce qui s’est passé lors des dernières élections villageoises. Selon lui, on a pu avoir un aperçu « du vrai visage » du gouvernement de Pravind Jugnauth durant l’année écoulée. Pour le leader du PTr, 2020 a été « une année de désolation » pour le pays sur tous les plans.

Navin Ramgoolam a aussi dénoncé le fonctionnement des institutions. Il demande à la population de rester sur le qui-vive et de tout  mettre en œuvre afin « de délivrer le pays de ce gouvernement fasciste et incompétent qui utilise des méthodes mafieuses et la répression ».

Crédit vidéo : Page Ramgoolam Genext


Vendredi 1 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.