Menu

Politique

[Vidéo] Navin Ramgoolam évoque une mafia qui dirige le pays


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Janvier 2021



Il a aussi des choses à dire. Comme depuis qu’il est hors du pouvoir, c’est sur Facebook que Navin Ramgoolam a adressé ses vœux à la population.

Ainsi, dans une vidéo, il affirme que pour la première fois depuis l’Indépendance, « le pays est dirigé par une clique mafieuse ». C’est ce qui explique, a-t-il ajouté que la légitimité de l’actuel pouvoir est remise en question par toute l’opposition. Il dénonce « des pratiques » et « des tactiques mafieuses » afin de rester au pouvoir.

Pour preuve, a indiqué Navin Ramgoolam, il suffit de voir ce qui s’est passé lors des dernières élections villageoises. Selon lui, on a pu avoir un aperçu « du vrai visage » du gouvernement de Pravind Jugnauth durant l’année écoulée. Pour le leader du PTr, 2020 a été « une année de désolation » pour le pays sur tous les plans.

Navin Ramgoolam a aussi dénoncé le fonctionnement des institutions. Il demande à la population de rester sur le qui-vive et de tout  mettre en œuvre afin « de délivrer le pays de ce gouvernement fasciste et incompétent qui utilise des méthodes mafieuses et la répression ».

Crédit vidéo : Page Ramgoolam Genext


Vendredi 1 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H