Un autre regard

[Vidéo] My name is Bobby...Bobby Champal


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Juin 2022



Acteur un jour, acteur toujours. Bobby Hurreeram, alias Bobby Champal et récemment Baahubali, sait qu'il a désormais du potentiel pour mener une carrière au cinéma. Il ne semble pas souffrir de son image de petit "insignifiant". Il adore se pavaner.

C'est sur le réseau social chinois Tiktok que Bobby fait le beau et se met en scène. Depuis qu'il a reçu un petit prix pour son discours chez les communistes chinois, Bobby Hurreeram, le ministre des Infrastructures nationales et du développement communautaire, se sent pousser des ailes.

Celui qui cumule les faux-pas avec des comportements violents  sur la voie publique et au sein de l'Hémicycle, se considère comme « le meilleur ministre de toute l’histoire du pays » , avec le MSM au pouvoir. Padayachy et son beau-frère Senna lui ayant volés la vedette, l'ancien Chief Whip du gouvernement se retrouve sans public. Qu'à cela ne tienne ! Il l'a compris, pour exister il faut occuper l'espace publique quitte à faire le zouave devant des milliers de personnes.

 


Mercredi 8 Juin 2022