Menu



Société

[Vidéo] Les passagers du vol MK5852 en provenance de l'Afrique du Sud : " where's the Minister's daughter?"


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Novembre 2021



[Vidéo] Les passagers du vol MK5852 en provenance de l'Afrique du Sud : " where's the Minister's daughter?"
A l'aéroport de Plaisance, ce samedi 27 novembre, des passagers en provenance d'Afrique du Sud du vol MK585, informés d'une quarantaine imposée de 7 jours dans un hôtel, réclament à tue-tête la fille d'un ministre qui aurait voyagé sur le même vol, mais exfiltrée par les autorités en catimini, avec deux autres personnes.

Leur vol ayant atterri depuis 18h20 après un retard, certains refusent de se rendre à l'hôtel. Le ministère de la Santé n'a pas crû bon de les informer de cette quarantaine avant de prendre l'avion.

Les autorités ont émis ce soir, vers 21h46, un communiqué de dernière minute, informant qu'à la suite du variant B.1.1.529, baptisé Omicron, en Afrique du Sud, la décision est prise d'imposer une quarantaine. Rappelons que les frontières sont fermées à six pays dont l'Afrique du Sud, à compter de ce lundi.

Crédit vidéo : Mehzabeen Caramtali


Samedi 27 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.