Menu

Politique

[Vidéo] Les Curepipiens réclament la démission du député Kenny Dhunoo après l'agression d'un infirmier


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Août 2022

#kan fané bizin allé"



La version de Kenny Dhunoo, Deputy Chief Whip, accusé d’avoir malmené physiquement un infirmier de la clinique Welkin le 29 juillet dernier, était attendue lors du Congrès du MSM à Curepipe, une réaction du Premier ministre également. Il n'en fut rien. 

Le député Dhunoo s’est refusé à tout commentaire sous prétexte que c'est une affaire privée et Pravind Jugnauth n'a pipé mot, donnant l'impression de minimiser la gravité des faits. Les membres de l'opposition pour sa part réclament la démission du député Kenny Dhunoo, et ils ne sont les seuls. La réaction des Curepipens est sans appel : "Kan fané bizin démissionné". "Député pas député linn fauté". (Voir vidéo)

Crédit vidéo : Curepipe News


Samedi 20 Août 2022


1.Posté par Caro le 20/08/2022 09:46
Belle bande de tarés

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.