Menu

Société

[Vidéo] Le caporal Vinod Bungsy s’épanche sur les réseaux sociaux


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Juillet 2021



[Vidéo] Le caporal Vinod Bungsy s’épanche sur les réseaux sociaux
C’est un policier dépité qui s’est confié. Le caporal Vinod Bungsy est celui-là même qui avait dénoncé l’intervention politique dans une affaire concernant l’agression de policiers à Montagne Blanche. Mais il est un gêneur.

Sur beaucoup d’autres points, il a défié la hiérarchie. Il paie son audace au prix fort. Ainsi, il lui a été demandé de prendre sa retraite. Il a refusé. Il a été mis à la retraite. Dans une vidéo qu’il a postée sur Facebook, le caporal Bungsy accuse le commissaire de police d’avoir enfreint bien des règles. 
Mais sur l’affaire de Montagne Blanche, il insiste qu’il y a eu intervention politique pour faire libérer les suspects accusés d’avoir agressé des policiers le 23 mai dernier. 

Le caporal Vinod Bungsy demande au Commissaire de police de réclamer un relevé des appels reçus sur les numéros du poste de police de Montagne Blanche le 23 mai dernier.

[Crédit vidéo] Bungsy Vinod


Jeudi 15 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.