Menu

Société

[Vidéo] Le GM se focalise sur les chiffres et non la crise


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Septembre 2021



Au moins quelqu’un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! En conférence de presse mercredi, Ashok Subron, en tant que porte-parole de la General Workers Federation, a fait le procès du gouvernement concernant sa gestion de la crise sanitaire.

Le négociateur syndical a mis le doigt dans la plaie… à plusieurs reprises. Il a déploré une hausse conséquence de cas de contamination parmi la classe ouvrière. Il a dénoncé le fait que le ministère de la Santé se focalise uniquement sur la réduction du nombre de contamination plutôt que la gestion efficace de la pandémie.

Enfin, il s’est insurgé contre le fait qu’il n’y a plus de contact tracing après un cas de contamination. Il a soutenu que même le nombre de tests effectués a été considérablement réduit. Ashok Subron réclame aussi que les congés découlant de la Covid-19 soient régis par un cadre légal.

Crédit vidéo : General Workers Federation - GWF


Jeudi 16 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.