Menu



Faits Divers

[Vidéo] Eau-Bleue : Un étudiant chute de plus de 25 mètres de haut, le service du SAMU ne répond pas


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Janvier 2021



Mardi 19 janvier, un jeune de 21 ans, en balade à Eau-Bleu a fait une chute d’une falaise en perdant son équilibre.

Cet habitant de St-Hubert aurait pu y laisser la vie sans l'aide des bénévoles et la Mauritius Fire and Rescue Service (MFRS). Il a fait une chute de plus de vingt-cinq mètres de la falaise d’Eau-Bleue, à Cent Gaulettes. Il a été transporté de toute urgence à l’hôpital Jawaharlal Nehru de Rose-Belle où il a été admis. Son état de santé est jugé stable.

Les policiers ont prodigué les premiers soins à la victime avant l'arrivée de la MFRS sur le lieu. Selon plusieurs témoins, le service du SAMU ne pouvait se déplacer car une seule ambulance était disponible. Qu'elle ne fut leur surprise en trouvant trois ambulances stationnés à l'hôpital. Si ce cas était plus grave, qu'elle aurait été la responsabilité de l'hôpital ? 

Crédit vidéo : Nitin Jeeha


Mercredi 20 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.