Menu


Un autre regard

[Vidéo] Coup de gueule : Plage de Belle Mare sous un amas de détritus !


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Novembre 2018



Coup de gueule légitime de la directrice de Déco Fête, Ingrid Charoux sur les réseaux sociaux. Elle hurle son indignation face à l'état de la plage de Belle Mare ce samedi 24 novembre après la fête de Ganga Asnan ayant engendrée une pollution de l'environnement avec il semblerait une foire sur cette même plage ! 

A voir comment se trouve ce week-end cette plage de Belle Mare située près de la ville de Mahébourg, sur le côté sud-est de l'Île Maurice, entre belle Mare et la pointe de Flacq, il y a de quoi se poser des questions sur l'autorisation de célébrer des fêtes religieuses ou autres sur les plages publiques de l'île.  

Si la Beach Authority devait assurer la sécurité des dévots et des baigneurs avec des dispositions prises avec des nageurs-sauveteurs de la Special Mobile Force et de la National Coast Guard pour la sécurité en mer. Et des sanctions pour la vente de produits sans permis sur les plages publiques  
 
Force est de constater l'incivisme des mauriciens ! 





1.Posté par bernard lapierre le 25/11/2018 19:19
ou com et tres bien sa meme ki bizin faire a chaque decouvert de chose inaccettable pou nou zil madame merci encore

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.