Menu

Politique

[Vidéo] Bérenger : « Nous demandons que l’armée russe quitte l’Ukraine le plus vite possible »


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Mars 2022



Pas de conférence de presse de la plateforme L’Espoir ce matin. Chacune des composantes, du moins les deux plus grosses, étaient en solo.

Le MMM tenait un débat interactif  à Ébène, à l’occasion de la Journée internationale des femmes. Le thème était : « L'Égalité aujourd'hui pour un avenir durable. » Ce fut l’occasion pour Paul Bérenger de faire un survol de l’actualité internationale.

« Les femmes et les enfants sont toujours les premières victimes des guerres et situations difficiles », a-t-il déclaré en évoquant le conflit en Russie et même le sort des Palestiniens. Il a condamné de manière sans équivoque l’agression russe. « Nous demandons un cessez-le-feu le plus vite possible. Nous réclamons que l’armée russe quitte l’Ukraine le plus vite possible », a-t-il déclaré.

Crédit vidéo : MMM Tv


Samedi 19 Mars 2022


1.Posté par Seewoosagur le 19/03/2022 22:29
Vous avez raison, la vodka ne vaut pas le whisky.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.