Menu

Société

[Vidéo] Arian et les boys du GM regardent vers l'île de La Réunion


Rédigé par E. Moris le Dimanche 13 Mars 2022



[Vidéo] Arian et les boys du GM regardent vers l'île de La Réunion
Pourquoi s’emmerder à être créatifs ? Le chairman d’Airport Holdings Ltd a annoncé, cette semaine, une campagne sur l’île de la Réunion. Le but est de ramener les Réunionnais à Maurice. Elle démarrera en fin de semaine.

Il semble que Arian a pensé à tout. Il compte tabler sur les vacances scolaires de fin mars pour inciter les touristes réunionnais de regarder du côté de l’île sœur. Kenji a annoncé que ce sera une « campagne solide », qui prendra en considération les coûts liés à un déplacement à Maurice, surtout pour une famille réunionnaise. Sauf que, avec un billet d'avion même en promotion à 200 euros et une assurance Covid à 80 euros par personne, la destination mauricienne reste une destination chère. Sans compter le séjour. 

Il a aussi annoncé qu’Air Mauritius va continuer à desservir les destinations existantes mais va en chercher d’autres. Rappelons que cette semaine, il y avait la campagne « Proud Mauritian » avec la collaboration de Metro Express

Crédit vidéo : Air Mauritius



Dimanche 13 Mars 2022


1.Posté par Caro le 13/03/2022 12:09
Ils ne doutent de rien ces abrutis!!!
Île sale , polluée, odeurs nauséabondes de brûlé, routes defoncees , vendeurs arrogants…. Bref tout pour éviter maurice

2.Posté par Réunionnais le 13/03/2022 16:50
Encore plus sale que chez nous, les Mauriciens se croient tellement supérieurs à nous que je dis niet, définitivement bonheuuume, plus de vacances à Maurice, destination privilégiée des mafieux Russes et autres, normal leur 1er ministre n'est qu'un escroc.

3.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 13/03/2022 16:53
Quel crétin celui-là. Et c'est le PM qui l'a mis là donc le PM a réfléchi avant, ok?
J'aimerai savoir à quelle compagnie d'assurance va l'argent, Rs 4 000 par personne. Un pur scandale. Un de plus.

4.Posté par Seewoosagur le 13/03/2022 16:54
Air Mauritius c'est la compagnie qui vend des avions au lieu d'en acheter?
Ancienne 3ème compagnie aérienne d'Afrique après SAA et Egypt Air, et maintenant?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.