Menu

Société

Vidéo- Affaire Franklin : Nico, pas très mimi comme chaton


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Janvier 2023



Vidéo- Affaire Franklin : Nico, pas très mimi comme chaton
Nico le Mimi est en colère. Et comme tout chaton furieux, il sort les griffes. Nico le Mimi ne digère pas… non pas la nourriture pour chat mais le fait que son nom a été associé à Franklin, soit Jean Hubért Célerine.

Ainsi, Nico, tel un mimi en rogne, menace de porter plainte contre la presse mauricienne. Il parle de diffamation à son endroit. Il soutient que les journalistes n’ont pas le droit de mentionner son nom dans une « affaire négative » alors qu’il n’est qu’un gentil matou. Dans un Live Facebook lundi soir, l’Ivoirien soutient qu’il n’a « rien à voir avec cette affaire ». Il est tombé à bras raccourcis sur la presse mauricienne. Rappelons que certains soutiennent que Franklin aurait financé sa venue à Maurice.

Crédit vidéo : Nico le mimi


Mercredi 25 Janvier 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 26/01/2023 08:31
povre petite frappe . trop mimi ca

2.Posté par Ayo le 27/01/2023 10:40
Eh ta mimi bousse to vrai visage do.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H