Menu

Société

Victoria Urban Terminal : des marchands rendent leurs étals


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Juillet 2022



Ils seraient au nombre d’une dizaine à avoir rendu leurs étals au Victoria Urban Terminal. C’est ce que soutient Hydar Raman, président de la Street Vendors’ Association.

Il affirme que ces marchands trouvent le loyer mensuel de Rs 4 000 exorbitant, surtout en ce moment. Il explique que les affaires ne marchent pas comme il faut. Il dit avoir fait plusieurs propositions aux autorités. Elles sont à l’étude actuellement. La première est un moratoire pour commencer à payer le loyer. La seconde est une aide financière de la DBM. La troisième est la possibilité pour les marchands d’acheter leurs étals. Ainsi, le montant de Rs 4 000, qui représente le loyer actuellement, pourrait être converti en mensualités pour le remboursement. Hydar Rahman soutient que d'autres marchands pourraient déserter le Victoria Urban Terminal.

Lundi 18 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.