Menu

Société

Vente de psychotropes à deux policiers : Un médecin interdit de pratiquer


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Octobre 2022



Il a payé cher le fait d'avoir vendu des psychotropes à deux policiers en août 2015. Kefayat Hussain Aubdoollah, médecin généraliste du privé, ne peut pratiquer la médecine depuis le 7 octobre. Ainsi en a décidé le conseil de l'ordre des médecins de Maurice.

Cette décision fait suite à sa condamnation en cour intermédiaire. Le médecin de 41 ans avait été piégé par deux policiers sur une aire de stationnement à Phoenix le 24 aout 2015. Ils se sont faits passer pour des acheteurs de psychotropes. Le médecin leur a vendu du Rivotril, du Valium, du Midazolam et de la Morphine. Il en avait davantage que l'hôpital Brown Sequard. Il a été poursuivi sous quatre accusations de trafic de drogue avec circonstances aggravantes. Il a été trouvé coupable de possession de Rivotril à des fins de distribution. Pour les autres types de psychotropes, il n'a été reconnu coupable que de possession. C'est le 7 juin que la sentence de la magistrate Adeela Hamuth a été prononcée. Le Medical Council s'est penché sur son cas et décidé de rayer son nom de la liste des médecins autorisés à exercer.

Mercredi 12 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.