Menu

Société

Vente de psychotropes à deux policiers : Un médecin interdit de pratiquer


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Octobre 2022



Il a payé cher le fait d'avoir vendu des psychotropes à deux policiers en août 2015. Kefayat Hussain Aubdoollah, médecin généraliste du privé, ne peut pratiquer la médecine depuis le 7 octobre. Ainsi en a décidé le conseil de l'ordre des médecins de Maurice.

Cette décision fait suite à sa condamnation en cour intermédiaire. Le médecin de 41 ans avait été piégé par deux policiers sur une aire de stationnement à Phoenix le 24 aout 2015. Ils se sont faits passer pour des acheteurs de psychotropes. Le médecin leur a vendu du Rivotril, du Valium, du Midazolam et de la Morphine. Il en avait davantage que l'hôpital Brown Sequard. Il a été poursuivi sous quatre accusations de trafic de drogue avec circonstances aggravantes. Il a été trouvé coupable de possession de Rivotril à des fins de distribution. Pour les autres types de psychotropes, il n'a été reconnu coupable que de possession. C'est le 7 juin que la sentence de la magistrate Adeela Hamuth a été prononcée. Le Medical Council s'est penché sur son cas et décidé de rayer son nom de la liste des médecins autorisés à exercer.

Mercredi 12 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H