Menu

Société

Variant « Omicron » : l'Arabie saoudite ferme ses frontières avec l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Novembre 2021



Omicron, le nouveau variant du Covid-19, se répand, le monde isole l'Afrique australe. Le ministère saoudien de l'Intérieur a interrompu ce dimanche 28 novembre, les vols en provenance et à destination de plusieurs pays africains, dont Maurice, les autres pays étant le Malawi, la Zambie, Madagascar, l'Angola, les Seychelles et les îles Comores, en raison des inquiétudes liées à la propagation de la nouvelle souche de Covid-19.

Rappelons que vendredi, l'Arabie saoudite avait suspendu ses vols à destination et en provenance d'Afrique du Sud, de Namibie, du Botswana, du Zimbabwe, du Mozambique, du Lesotho et d'Eswatini.

Notons que l'île Maurice également a suspendu tous les vols en provenance d'Afrique du Sud. 
 

Dimanche 28 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H