Menu


Faits Divers

Vallée des Prêtres :Une femme à l’unité des grands brûlés après une dispute conjugale


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Mai 2020



Qu’est-ce qui s’est passé exactement ? Une femme de 37 ans s’est retrouvée à l’unité des grands brûlés de l’hôpital Victoria après une dispute avec son mari hier.

C’est leur fille de 16 ans qui a assisté à une partie de la scène. Elle a indiqué avoir entendu les deux se disputer dans la cuisine. Puis, lorsqu’elle y est allée, elle a vu les vêtements de sa mère en feu et son père tenter de maîtriser le feu.

La famille habite Caroline, Vallée des Prêtres. Le mari aussi est admis à l’hôpital. Il a subi de légères brûlures. Mais ses ennuis ne font que commencer. Car la police voudra savoir comment le feu a pris aux vêtements de son épouse.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.