Menu

Faits Divers

Vallée-Pitot : Séquestré par son fils qui lui vole sa pension, un retraité porte plainte


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juin 2020



Un retraité de 68 ans , habitant Vallée-Pitot affirme avoir été séquestré à son domicile par son fils et sa belle-fille durant le confinement.

Comme un malheur ne vient jamais seul, après avoir pu s'échapper, il a eu la désagréable surprise de constater que son compte bancaire a été vidé de Rs 126 000 lorsqu’il s’est rendu à sa banque, à Plaine-Verte, le lundi 1er juin. Son fils lui a volé sa pension de vieillesse et d’autres revenues qu’il perçoit mensuellement. 

L'homme se dit dévasté et très perturbé par sa séquestration où il a été mis à la diet par ses "ravisseurs". Il aurait eu droit à une tasse de thé et une tartine beurré comme seule alimentation.

Il a rapporté le cas au poste de police de Vallée-Pitot. Son fils a été placé en détention sous une charge provisoire de vol.

Jeudi 4 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H