Menu


Faits Divers

Vallée-Pitot : Séquestré par son fils qui lui vole sa pension, un retraité porte plainte


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juin 2020



Un retraité de 68 ans , habitant Vallée-Pitot affirme avoir été séquestré à son domicile par son fils et sa belle-fille durant le confinement.

Comme un malheur ne vient jamais seul, après avoir pu s'échapper, il a eu la désagréable surprise de constater que son compte bancaire a été vidé de Rs 126 000 lorsqu’il s’est rendu à sa banque, à Plaine-Verte, le lundi 1er juin. Son fils lui a volé sa pension de vieillesse et d’autres revenues qu’il perçoit mensuellement. 

L'homme se dit dévasté et très perturbé par sa séquestration où il a été mis à la diet par ses "ravisseurs". Il aurait eu droit à une tasse de thé et une tartine beurré comme seule alimentation.

Il a rapporté le cas au poste de police de Vallée-Pitot. Son fils a été placé en détention sous une charge provisoire de vol.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.