Menu



Politique

Valayden se construit un zoo


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Août 2021



Casela doit se méfier du projet de l’avocat. En effet, Rama Valayden veut rassembler plusieurs bêtes, politiques, qu’il veut exposer à la population.

En conférence de presse la semaine dernière, il avait lancé un appel à « lion » Navin Ramgoolam, au « renard » Paul Bérenger, à « toute la basse-cour » de Xavier-Luc Duval mais aussi aux amis de Rezistans ek Alternativ et Bruneau Laurette.

Il voulait unir toutes ces espèces animales. Il se chuchote qu’il aurait déjà rencontré le « lion » Ramgoolam. Il ne lui reste maintenant qu’à rencontrer les autres. Et il damnera au passage le pion à Nando Bodha qui se définit comme « le rassembleur ». Notons que Rama Valayden a quelques atouts. Il a été Attorney General sous Lion, a été en alliance avec le MMM (qui était en alliance avec le MSM, même si c’est Dowarkasing qui a eu le ticket) et c’est lui qui a raccommodé les deux parties du PMSD qu’il a offert à Xavier-Luc Duval.

Mercredi 4 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.